Image à la une !

Par École de danse Denise Bonneau Publié le vendredi, 22 mai 2020

Chers parents et élèves,

Cette fin de semaine aurait dû être un moment important pour la famille E.D.D.B.

C’est avec beaucoup de tristesse que nous ne verrons pas les membres de la famille E.D.D.B. s’épanouir sur scène et en mettre plein la vue.

En effet, vous devez savoir à quel point je suis toujours émerveillée et touchée par les performances de nos élèves. De plus, année après année, je reste toujours aussi émue par cette vague d’amour venant des spectateurs.

Cette année, ils n’auront pas la chance de s’épanouir sur la scène. Par contre, je réalise que nos danseurs ont pu s’exprimer et s’amuser durant les derniers mois, tant à l’école de danse que dans leur salon, avec l’aide des différentes vidéos offertes par mon équipe sur nos réseaux sociaux. Je suis consciente de tous les efforts que les élèves ont mis durant ces derniers mois et ils doivent en être fiers.

À défaut de vous adresser quelques mots à la fin de chaque spectacle, je profite de ce court moment pour vous les transmettre.

Je sais que nous avions des nouveaux membres cette année. Cela fût un plaisir de vous accueillir dans la famille. Je vous remercie de votre confiance. Je remercie également les anciens membres qui sont avec nous depuis plusieurs années. Vous démontrez tant d’affection et de dévouement envers l’école. Cela me touche énormément.

Chers membres de la famille qui nous quittent, sachez que vous êtes et serez toujours les bienvenus parmi nous.

En effet, E.D.D.B. n’est pas seulement une école de danse. Il s’agit d’une grande famille, et ce, depuis 33 ans.

Cette situation exceptionnelle nous apportera son lot de changements dans nos vies. Cependant, nous aurons toujours besoin de travailler notre corps et notre esprit dans la créativité. Peu importe les changements que cela nécessitera, nous serons là pour permettre à chacun des membres, jeunes et moins jeunes, de s’épanouir au sein de notre famille.

Finalement, je me considère choyée d’être aussi bien entourée. J’ai une superbe équipe de professeurs sans qui je ne serais pas là. De plus, j’ai la chance d’avoir des parents et des élèves qui me témoignent une confiance aveugle et un soutien sans précédent. Un petit mot à mes élèves, sachez que je vous aime et vous admire sans limite.

Pour terminer, cette fin de semaine, ne soyez pas tristes, soyez plutôt reconnaissants pour toutes les années où vous avez performé sur la scène. Dansez! Profitez-en pour vous remémorer cette belle année.

C’est avec le cœur rempli d’espoir et d’affection pour vous tous que je vous dis à l’année prochaine 2020-2021.

Merci sincèrement,

Denise Bonneau

Retour à la liste des blogues